Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la Ville du Gros-Morne
  • : Culture, sport, vie communale, toute l'actualité de la cille du Gros-Morne en direct sur le www.vivreaugrosmorne.com
  • Contact

Sondage

Recherche

Archives

1 juillet 2014 2 01 /07 /juillet /2014 15:35

L’Office de Tourisme en partenariat avec la Ville du Gros-Morne a organisé, dimanche 22 juin 2014, la 18ème édition de la Fête des Plantes, intitulée « La Valse des plantes ». Cet événement incontournable dans le calendrier des Grosmornais, plus généralement des Martiniquais, a encore eu un franc succès.

 Dès 6 h, les artisans étaient présents pour faire découvrir au public leurs plantes, leurs produits, leurs compositions…etc. En plus d’exposer leurs œuvres florales, sculptures ou autres, ces professionnels apportent une valeur ajoutée à cet événement en jouant la carte de la proximité. En effet, ils ont pu conseiller et orienter les amateurs des plantes et du jardinage sur les techniques et les modalités à mettre en place afin d’optimiser leur savoir-faire.

 Cette année la thématique de cette Fête des Plantes rimait harmonieusement avec ses invités de marque : la Compagnie de danse « Pomm’ Kanel ». L’énergie des danseurs, l’originalité des tenues et les chorégraphies étonnantes ont conquis l’assistance.

 Ce rendez-vous traditionnel du mois de juin est encore une belle réussite.

 

Album photo de la 18ème édition de la Fête des Plantes

Partager cet article
Repost0

commentaires