Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la Ville du Gros-Morne
  • : Culture, sport, vie communale, toute l'actualité de la cille du Gros-Morne en direct sur le www.vivreaugrosmorne.com
  • Contact

Sondage

Recherche

Archives

28 juin 2011 2 28 /06 /juin /2011 15:35

 

Le samedi 25 juin, L’association Tambou Kika a organisé la 4e édition de sa soirée traditionnelle : Trad’ et Styl’. En alliant modernité et tradition, les organisateurs ont préparé une soirée riche en surprises.

Trad et Styl avec Tambou Kika 201111

En anticipant sur les grandes vacances, un défilé de tenues originales en crochets, réalisé par Sandra ERIALE, a été offert au public. Le charme et la prestance des mannequins n’ont pas laissé l’assistance indifférente.

Trad et Styl avec Tambou Kika 201123Trad et Styl avec Tambou Kika 201184Trad et Styl avec Tambou Kika 2011139

Durant la soirée, élégance et prouesse artistique se sont entremêlées avec Le Ballet folklorique KAKO DOU. Ce ballet est essentiellement composé de jeunes et le public a  particulièrement apprécié  la prestation de David Némorain, jeune accordéoniste âgé tout juste de 18ans. Le public a pu apprécier leurs différentes prestations telles que : biguine, valse, mazurka, « dans’ lavandiè’ », « coup’ de canne »….

 

Trad et Styl avec Tambou Kika 201156Trad et Styl avec Tambou Kika 201153Trad et Styl avec Tambou Kika 201163

 

L’association a remercié tous les acteurs qui ont contribué à la préparation et à la réalisation de la manifestation et donne déjà rendez-vous à tous pour Les Vendredis grillades pendant les grandes vacances.

 

L'album de la Manifestation

Partager cet article
Repost0

commentaires