Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la Ville du Gros-Morne
  • : Culture, sport, vie communale, toute l'actualité de la cille du Gros-Morne en direct sur le www.vivreaugrosmorne.com
  • Contact

Sondage

Recherche

Archives

21 mars 2011 1 21 /03 /mars /2011 21:04

Ce dimanche 13 mars, le club tchimbé RAID, la Ville du Gros-Morne et l’office de tourisme du Gros-Morne ont organisé un TCHIMBE RAID sur le territoire. Les participants avaient le choix entre 3 parcours : un grand parcours de 25 km, un Petit Parcours de 18 km et une Randonnée de 15 km.   Les amoureux des sentiers des mornes étaient au nombre de 260. Dès le départ, la rage de vaincre et de gagner se faisait ressentir ardemment.

Tchimbé RAID mars 201128

Les « raideurs » ont sillonné la nature verdoyante et humide du territoire, tout en gardant en tête l’affrontement  et la réussite de l’étape. Certains ont eu quelques frayeurs sur les sentiers boueux en esquivant les chutes.

De nombreux points de ravitaillement ont été mis en place à mi-chemin du parcours, afin de rafraîchir les coureurs.Tchimbé RAID mars 2011102

Le sourire aux lèvres, malgré la difficulté du parcours, les participants transmettaient leur joie d’être présent à travers cet épanouissement sportif. Hommes et femmes, confirmés ou non, ont affronté ses différents parcours avec la même hargne, celle d’arriver au bout de l’épreuve.

En définitive, JACQUES Thierry Edouard a remporté l’étape du Grand parcours en 2heures et 30 minutes.

 

Les organisateurs ont remercié tous ceux qui ont contribué à la réussite de cet événement et donnent déjà aux « RAIDEUR » aux prochaines étapes.

 

CLIQUEZ ICI pour voir l'album

 Résultat

 

Grand parcours : 1er  JACQUES Thierry Édouard en 2h30  2nd – TRAMMA Fred  3e  – THOMASI Joël

 

Petit parcours : 1er HILDERADLE Isnard en 1h 52  2nd – ROSE-ELIE Jean Daniel  3e  – BAUR Joël

 

Randonnée : 1er MONGIS Alain Paul 2nd – CACHACOU Olivier  3e  – BOURGADE Danielle

Partager cet article
Repost0

commentaires